Un aperçu du centre de distribution européen des pièces détachées YALE®

Plus de 50 000 pièces d’origine sont disponibles dans le magazin central YALE® de Nijmegen, aux Pays-Bas. Ce centre de distribution entièrement automatisé (European Parts Operation, EPO) dessert tous les distributeurs YALE® en Europe. Cela se passe très bien. Les techniciens de service commandent leurs pièces directement dans le système et tout est livré dans leurs camionnettes durant la nuit.

Jetez un coup d’œil ici (vidéo)

Chez HH Industry, nous prenons la disponibilité et la livraison des pièces très au sérieux. La livraison rapide des pièces de rechange réduit les temps d’arrêt des chariots élévateurs et maintient la productivité de nos clients. Une livraison sans heurts des pièces est donc essentielle pour assurer le bon fonctionnement de la production et de la logistique de nos clients.

L’European Parts Operation de Nijmegen est donc l’un des centres de distribution les plus professionnels du secteur. La variété des pièces que vous y trouvez ainsi que la rapidité et la précision de la livraison sont sans précédent. Depuis ce centre de distribution, tout est envoyé à très grande vitesse vers tous les sites du réseau de Yale.

 

Infos et chiffres du centre de distribution européen YALE

EPO1

  • 14 500 m2 d’espace de stockage répartis en 2 entrepôts
  • Les commandes quotidiennes en stock sont expédiées dans les 2 jours.
  • Les commandes express sont expédiées le jour même
  • Préparation de commandes entièrement automatique avec technologie de balayage
  • Plus de 50 000 pièces uniques (SKU) en stock
  • Précision du stock : 99,76
  • Toutes les pièces essentielles à l’activité sont en stock et prêtes à être distribuées.

 

Livraison de nuit directement au technicien de service

Les techniciens de service YALE® commandent leurs pièces directement dans le système informatique et suivent eux-mêmes l’avancement de leur commande via ce système. Grâce à l’intégration transparente de la logistique et du logiciel ERP, une commande passée avant 16h30 est traitée et expédiée le soir même. Le matériel commandé arrive ensuite à temps dans la camionnette de service de nos techniciens.

Nous pouvons également organiser la livraison de pièces détachées YALE® pendant la nuit pour les clients qui effectuent eux-mêmes l’entretien et la réparation. Ils bénéficient donc de la même rapidité et de la même précision que les techniciens YALE®.

 

Garantie de qualité des pièces

EPO5

  • Toutes les pièces YALE® répondent aux normes de qualité les plus élevées :
  • Garanties de qualité pour les pièces
  • Toutes les pièces dont vous avez besoin, quand et où vous le souhaitez
  • HH Industry offre le soutien et les services les plus complets.

 

Contacter le service YALE BELGIUM

Plus d’informations sur les pièces détachées YALE BELGIUM ? Pour prendre rendez-vous pour une intervention ou pour signaler des problèmes ou des questions techniques : Joeri Govaerts, Service Coordinator & Planner HH Industry (HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA – YALE BELGIUM) : n° de téléphone : 03/821 08 59 ou via service-info@vanderhaeghe.be .

0 réponses