Shu, de nieuwe back-office coordinator die zit op een heftruck

Bienvenue à Shu Yuan Yang : Coordinateur du back-office chez HH Industry

Shu Yuan Yang est notre nouvelle et joyeuse personne en charge de l’assistance aux ventes. Sa fonction : coordinatrice du back-office. Shu a été immédiatement séduite par le caractère familial et l’état d’esprit positif de l’entreprise.

Bonjour Shu, la parole est à vous ! Dites-nous qui vous êtes.

Je m’appelle Shu Yuan Yang et, comme mon nom l’indique, j’ai des racines chinoises. J’ai 35 ans et j’habite à Aartselaar. Mes loisirs sont les voyages, le fitness et le yoga. J’aime écouter les gens, j’ai le sens de l’humour et j’ai une attitude positive envers la vie.

Nous sommes curieux de connaître votre parcours avant HH Industry. Où tout cela a-t-il commencé ?

Avant de rejoindre HH Industry, j’avais accumulé 10 ans d’expérience dans le back-office commercial du secteur automobile. Je m’occupais de l’ensemble des processus : de l’administration des ventes à la réalisation d’actions commerciales pour les concessionnaires. Plus tard, j’ai géré des portefeuilles de clients plus importants.

Mais les responsabilités et les défis me manquaient toujours… Jusqu’à ce que je voie cette offre d’emploi pour un poste de coordinateur du soutien aux ventes et du back-office. Cela sonnait parfaitement à mes oreilles : vente et résolution de problèmes dans un travail fantastique ! Et voilà, je suis là.

Comment se passent les choses jusqu’à présent chez HH Industry ?

Shu, la nouvelle coordinatrice du back-office, assise devant notre logo.J’aime beaucoup acquérir et partager des connaissances. Ajoutez à cela le caractère familial de l’entreprise et son esprit de croissance positive et vous comprendrez que je me sens comme un poisson dans l’eau ici.

J’ai déjà eu un sentiment de chaleur pendant l’entretien d’embauche. Grâce à l’atmosphère positive, le stress n’a aucune chance. HH Industry investit énormément dans le personnel, tant en termes d’avantages sociaux que de formation.

Coordonnateur de back-office, soutien aux ventes : un nom à coucher dehors. En quoi cela consiste-t-il ?

Mon poste a été créé parce que HH Industry est récemment devenu le distributeur d’Addax et d’Adlatus. En raison de la charge de travail supplémentaire, un coordinateur est absolument nécessaire.

 

Pour simplifier, mon travail se compose de trois parties : je surveille et optimise tous les processus commerciaux, je gère l’équipe des supports de vente et je soutiens le directeur des ventes par des analyses et des contrôles. Mon expérience sur le terrain est cruciale pour ce poste.

Le poste nécessite une coopération intensive avec tous les services : comptabilité, gestion, équipe de vente, … Je suis le lien qui relie tous les services. Je cherche des solutions et je fais des compromis afin d’obtenir des processus d’affaires fluides et des améliorations.

C’est une lourde responsabilité… mais il semble que ce soit pour vous.

C’est totalement mon truc ! Chaque jour est une surprise. Comme indiqué, je gère mes 3 collègues de l’équipe d’assistance aux ventes et je suis également remplaçante en période de pointe. Je soutiens également les représentants commerciaux et je suis le bras droit de Kristof, notre directeur des ventes, pour qui je prépare notamment des analyses.

Je suis prêt et impatient de commencer ma journée de travail le matin. Je fais mon travail avec passion et l’aide de mes collègues est très agréable.

 

Aimeriez-vous également travailler dans la dynamique entreprise familiale HH Industry ? Contactez nous rapidement !

0 réponses