Robin Rosseel renforce YALE BELGIUM en “flamand”.
Robin Rosseel (RR), notre nouveau Sales Advisor et Business Developer, sait quoi faire, même en ces temps particulièrement difficiles. Dans sa région de Flandre orientale et occidentale, il est le point de contact pour nos clients depuis cet été. Rencontrez cet homme de 45 ans, qui vit à Moorsele, près de Courtrai.
Robin, bienvenue à HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA – YALE BELGIQUE. Comment ça se passe ?
RR : “Excellent. Je suis en poste depuis le 1er juillet 2020 et j’apporte 15 ans d’expérience dans le monde de l’industrie et de la manutention. Ce qui me frappe, c’est l’apparence sobre et solide de HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA, où le client est toujours au centre de l’attention. J’aime la famille, la culture ouverte, honnête et pragmatique de cette entreprise. Joli détail : le fondateur Hilaire Van Der Haeghe vient d’Elverdinge. C’est la région où je suis né”.
“Le fondateur Hilaire Van Der Haeghe est originaire d’Elverdinge, c’est la région où je suis né”.
Vous travaillez en Flandre orientale et occidentale. Que voulez-vous y réaliser ?
RR : “Avec mon expérience, je veux offrir aux entreprises le meilleur service et une réponse à toutes leurs questions logistiques. Je noue beaucoup de contacts avec nos clients existants et des clients potentiels ces dernières semaines. Mon objectif est de faire connaître encore plus les machines YALE®, d’écouter et de répondre aux questions afin de répondre rapidement aux besoins de manutention”.
Comment fonctionne l’interaction avec les techniciens de service ?
RR : “Bien. Dans la région de la Flandre orientale et occidentale, un technicien de service supplémentaire, Rob, a récemment commencé à travailler. Je forme avec lui un tandem sur lequel nos clients peuvent compter à 100%. Rob & Robin, ça ne peut que bien se passer”.
Que signifie YALE® pour vous ?
RR : “Une marque A durable et innovante dans l’industrie de la manutention qui fête cette année son 100e anniversaire en tant qu’inventeur du chariot élévateur électrique. En outre, HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA – YALE BELGIUM est connu pour son service de qualité, ses chariots élévateurs et son matériel de magasinage solides et son service de location performant avec la possibilité de louer des machines rapidement à court et à long terme”.
Quelles sont les formations que vous suivez actuellement ?
RR : “Afin de connaître au mieux tous les équipements, y compris les chariots de magasinage, et le marché, je suis des cours de formation en ligne, vidéo et physique, complétés par l’excellent soutien de mes collègues du département des ventes et du service”.
Qu’est-ce que ça fait de commencer en cette période de COVID ?
RR : “Bien évidement, les rendez-vous physiques ne sont pas faciles. Mais cette période offre également des avantages pour un nouvel employé. Tout d’abord, vous avez le temps d’apprendre et de vous épanouir dans votre travail. Deuxièmement, vous pouvez avoir une longueur d’avance sur certains de vos concurrents, qui ont peut-être été endormis ces derniers mois, en réagissant de manière proactive, fluide et très attentive au marché”.